Absorbeur d'humidité décoratif en terre de couleur provence

Votre notation : Aucun Moyenne : 3.9 (8 votes)
25.00€

Absorbeur d’humidité en terre cuite pour assainir l’air ambiant des pièces humides.

Très simple d’utilisation, en effet il suffit de retirer le couvercle de terre et ouvrir le sachet de sel actif ( chlorure de calcium) et de le déposer sur la grille en plastique. On replace ensuite le couvercle et l’absorbeur est prêt à l’emploi il ne reste plus qu’à le déposer dans la pièce humide.

Le sel agit instantanément. Dans un délai de 15 jours à 3 mois on verra le sel disparaître progressivement et se transformer en eau qui va s’écouler dans le pot. Du fait de la porosité naturelle de la terre notre absorbeur est rendu étanche par un bain de silicone.

Il suffit alors de retirer la grille de vider l’eau dans les toilettes par exemple mais surtout pas sur des plantes car l’eau étant changée en sel elle pourrait être nuisible à la végétation.

On recommence l’opération en déposant à nouveau un sachet de sel dès que celui précédemment utilisé est terminé.

Esthétique et décoratif il est particulièrement adapté aux pièces à vivre ( salons, chambres, cuisines etc….)

Agit en toute sécurité grâce à sa stabilité et à son couvercle qui permet d’éviter le contact avec le chlorure pour les enfants ou les animaux domestiques.

Efficace dans une pièce de 30 m² environ deux mois selon le taux d’humidité

Une double fonction peut être envisagé pour notre absorbeur en effet en période sèche il peut tout à fait être reconverti en pot-pourri avec l’adjonction de fleurs sèches odoriférantes.

Poids: 4 kg
Dimensions: 20 cm × 20 cm × 18 cm